taxis-parisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma radio parfaite !

3 participants

Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Ma radio parfaite !

Message  HandiTaxi Mar 15 Mai - 15:59

Voila selon moi, la radio parfaite :

Le terminal serrais un matériel populaire. L'iPad est trop fermé pour répondre au besoin technique, un Galaxy Tab 10.1 serrait parfait !
Je serrais totalement propriétaire de l'outil, si je le casse, j'en rachète un à la Fnac. D’ailleurs je ne suis dépendant de personne pour l’installation, je peux le faire seule ou l'atelier le fait pour moi.
La recopie du libre se fait en sans fil entre le compartiment moteur et l'habitacle, l’alimentation du terminal se fait sur l'allume cigare ou en atelier par un câble sous le tableau de bore.

Le code de nuit n'existerais pas et aucune autre priorité non plus, chaque un sont tour ! Tu peux avoirs 45 ans et faire ta première course ou avoirs 25 ans et 4 ans de taxi, tu est à la même égalité.
D’ailleurs tu peux être taxi salarié et disposé du matériel sans souci et sans accord du patron, en effet le code chauffeur est auto-adhésive et replasable sur la vitre, en contre partie, tu doit géré le libre/occupé grâce à un bouton 2 positions dans l'interface.

Le tarif est très accessible, d’ailleurs tu ne paye pas un forfait mais à la courses proposé (2€ sauf en cas de non-charge avérée) mais tu sais aussi que tu ne dépassera pas le montant maximum de 120€, montant identique à tous les chauffeurs. De fait, si le terminal n'est pas utilisé pendant un mois, tu ne paye rien.
Des compagnes de pubs sont faite sur les appuis tête au profit de la radio et vous apporte une réduit le montant maximum à 100€ par mois.

Le standard à gagner des marché publique qui impose de travailler avec la LOTI, tu peux donc travailler horodateur éteint si tu le souhaite, il est possible de s’inscrire uniquement dans l'attente de ce genre de courses.

Un club affaire existe, toutes voitures haut de gamme peux y accédé, le haut de gamme est déterminé par l'habitabilité, le confort et les services au clients, il est imaginable de travailler avec une SuperB intérieur cuire et entretenue. Le standard ce réserve le droit de radié tous véhicules salle à l'intérieur ou ne répondant plus à la charte de qualité. Les courses sont majoré de 40%, dont 35% réservé au chauffeur.

Le terminal bancaire n'est pas obligatoire mais vivement conseillé vue les courses qu'elle apporte. Toutefois, un système de paiement directement liée à PayPal à été développer, vous pouvez donc encaisser des montants par carte bancaire, sans disposé du terminal !

L'équipe de développement est à l'écoute des chauffeurs, qui peuve proposé leur idée, une réponses leur serra faites dans tous les cas, si l'idée semble réalisable, elle serra soumis au vote sur le terminal des chauffeurs adhérant, si elle retient entre 50 et 100% des votes, elle seront instauré par l'équipe, si le nombre de votre est entre 25 et 50% et que cette fonction peut être rendu optionnelle, elle serra développer et proposé dans les options du logicielles. En dessous de 25% l'idée est abandonné.

Sur le terminal il est possible :
- de demande une courses dans une destination voulut.
- de connaitre le nombre de véhicule dans les différents parc (Orly, Roissy).
- de connaitre l’affluence instantané dans les lieux publiques (Grasse à des cameras de comptage).
- de déterminer l'endroit le plus adapté pour chargé (Vous été a la gare saint lazard, vous pouvez voire qu'une séance dans un théâtre au alentour se termine dans x minutes).
- de connaitre la météo (Pour informez les clients).
- Le terminal dispose d'un logicielle GPS mis à jours avec les données de OpenStreetMap, ainsi votre cartographie est continuellement à jours, les voies de bus sont connue.
- Vous pouvez voire sur la carte la distance entre vous et vos amis, ainsi vous pouvez cassé la croute avec vos collègues proche.
- Vous disposé d'une messagerie instantané entre vous et vos collègue.
- En cas de début de conflit avec le client, un appuis sur un bouton et la conversation est enregistré une caméra intérieur enregistre une vidéo.
- Une caméra extérieur enregistre en continue, en cas d'accident vous pourrez vous défendre.
- Vous avez un état statique en station, vous connaissez le temps d'attente moyen, plus la radio serra populaire et utilisé, plus le résultat est précis.
- ...

Le client :
- appel sur un numéro surtaxé (raisonnable)
- peux commander sans surcout avec un smarphone
- dans les heures d'affluence, attendre qu'un taxi soit proche ou demande a ce qu'un taxi même loin vienne le cherché.

Techniquement réalisable...

Et vous que rajouterais vous, que modifirais vous ?
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  Harley2 Mar 15 Mai - 19:04

Beaucoup de choses vrais dans ce que tu écris, mais il faut des règles dans tous les métiers et dans toutes les activités faute de quoi anarchie et opportunisme s'installent peu a peu et grignotent ce que tu crois être de la liberté, la nature humaine est comme ça sinon nous n'aurions pas de lois
Harley2
Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Messages : 299
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  HandiTaxi Mar 15 Mai - 22:45

Bien sur qu'il faut des règles, il n'est pas envisageable d'avoir un taxi avec une approche de 25€ car le gugusse arrive à triché.
Je ne connais pas du tous le fonctionnement de la G7 mais les taxis bleus sont en retard.
Le logicielle est à la ramasse, il sont est dans une autre époque !

Il est facile d’obtenir des informations importante pour nous, une petite webcam branché sur internet permet de savoirs si des clients attente des taxis ou de savoir si il y à des taxis en attente et ainsi alerté les chauffeurs d’où est le besoin.
Il facilement imaginable d'imaginé une alerte sur le terminal quand une borne au alentour n'obtient pas de réponse.
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  HandiTaxi Mar 15 Mai - 23:40

J'ai oublié de parlé du beeper, le beeper serrais une application iPhone ou Android sur n'importe qu'elle téléphone disposant de Bluetooth.
Le beeper vous indiquerais votre position dans la file et permettrai d'accepté ou de refusé une course.
Les fonctionnalité "Communautaire" serré elle aussi déporté sur le beeper et ainsi vous pourrez dire à vos collègue où vous rejoindre pour mangé sans quitter votre bière coca.
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  HandiTaxi Mar 10 Juil - 23:13

Je rajouterais aussi une option pour trouver des toilettes public et ouvert !
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  Harley2 Mer 11 Juil - 19:46

Trop tard le marche est deja sature
Harley2
Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Messages : 299
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  HandiTaxi Mer 11 Juil - 21:01

Harley2 a écrit:Trop tard le marche est deja sature
Va dire ça a Google...
Avec un projet solide, stable, agréable, abordable et une approche commercial dédié au taxi et collant au réalité du taxi, rien n'est impossible.
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  Harley2 Mer 11 Juil - 21:45

HandiTaxi a écrit:
Harley2 a écrit:Trop tard le marche est deja sature
Va dire ça a Google...
Avec un projet solide, stable, agréable, abordable et une approche commercial dédié au taxi et collant au réalité du taxi, rien n'est impossible.
non, même si tu mets les moyens tu n'auras jamais image de marque et les relations VIP qui vont avec le marche est verouille , une radio a essaye, elle s'appelai 01 durées vie 2 ans et avec un investissement de 1 M€ résultat elle a disparu et perte totale du capital investi
Harley2
Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Messages : 299
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  HandiTaxi Mer 11 Juil - 22:12

Même avec peu de moyens on peut arriver à de bon projet, G7 ne c'est pas fait en un jour, idem pour les autres...
Avec les technologies d'aujourd'hui, pas besoin d’investir 1.000.000€, pas besoin d'utilisé des technologies dépassé des leur sorties (G7, TB et autres)...
Google est arrivé dans un marché hyper concurancier (Yahoo, Voila, Astalavista, ...) et tu voie ce qu'il sont devenue. S

Tu trouve normale de payé plus de 380€ HT et que tes client appelle un numéro surtaxé ? Tu trouve normale la perception que tu touche sur les courses club affaire ?
7000 chauffeur G7 à 380€ HT mois, soit au moins 2.66 millions de CA mensuelle, sa te laisse imaginé la marge de manœuvre possible...
Tu connais le tarif de ton matériel ? Tu connais le tarif de location de serveur ? Il se foute de notre gueule...
Mais bon on est de bon mouton, même moi...
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  myers Mer 11 Juil - 23:21

01 taxis je l'ai eu 2ans,c'etait du super matos, ecran tactile,carte bleue,la cerise sur le gateaux c" etait la course a 1 euro sans cotisation mensuelle.

myers
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  HandiTaxi Sam 8 Sep - 16:00

J'ai déplacé la discutions, je ne veux pas que l'on me pique mes idées sans me demandé la permission, même si elle n'ont rien de magique.
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  HandiTaxi Dim 30 Sep - 12:52

Note pour moi même :
Attribut horaire
Pré-inscription
Non charge facturé
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma radio parfaite ! Empty Re: Ma radio parfaite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum