Radio bleu sur G7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radio bleu sur G7

Message  Fethi le Mar 16 Oct - 23:17

Bonsoir les amis je n ai pas encore de location mais petite question si j ai la chance d avoir une location chez g7 ( 1 an d attente...) pourrais je faire monter une radio bleue dessus en attendant ( encore..) mon entretient radio chez g7?

Fethi
Futur taxi
Futur taxi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio bleu sur G7

Message  HandiTaxi le Mar 16 Oct - 23:20

Si tu commence chez les bleus tu t'engage sur un an. Si tu est nouveau conducteur, tu a deux mois gratuit qui il me semble ne t'engage pas mais a vérifié.
Mais bon, on est dans de bon mois, je te conseille d'apprendre à travailler sans radio, tu ne ferra pas beaucoup plus avec les bleus.

HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

http://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Message  yulbrunner le Mer 17 Oct - 0:22

Fethi a écrit:Bonsoir les amis je n ai pas encore de location mais petite question si j ai la chance d avoir une location chez g7 ( 1 an d attente...) pourrais je faire monter une radio bleue dessus en attendant ( encore..) mon entretient radio chez g7?

En théorie tu peux le faire mais comme dit Handi essaye de travailler un peu sans radio et inscris toi à la G7, il vaut mieux attendre un peu et rentrer à la radioG7, si tu es bosseur tu fera toujours un salaire et tu apprendra quelques ficelles du métier.
Persso j'ai commencer en salarier de nuit après de jour, après locataire et après la radioG7.
Tu peux aussi prendre la radio Alpha.
Tu pense la toucher quand ta loc à la G7 ? Tu a encore un ans ou ça fais un ans que tu es inscris?

yulbrunner
Futur taxi
Futur taxi

Message  Wanabee le Mer 17 Oct - 11:56

Fethi a écrit:Bonsoir les amis je n ai pas encore de location mais petite question si j ai la chance d avoir une location chez g7 ( 1 an d attente...) pourrais je faire monter une radio bleue dessus en attendant ( encore..) mon entretient radio chez g7?

1 an pour avoir un entretien?? Je ne comprends pas la ...
Je me suis inscrit pour un entretien il y a 2 semaines et on m'a donné un rdv pour un entretien le 19 decembre. en gros 2 mois d'attente seulement c'est pour ca que je comprends pas quelle raison tu attends si longtemps.

Wanabee
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  place breteuil le Mer 17 Oct - 19:47

Aujourd'hui j'ai vu plein de G7 se bouffe les ongles !!!! surtout dans les stations pleine a craquer !!!!

Hier je discutait avec un club affaire a 18h dans le 17eme , il trouvait lui même qu'il y avait trop de club !!!!!

place breteuil
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  taxi parisien le Mer 17 Oct - 20:37

7260 chauffeurs à la G4+3 ,le montant de la radio de chaque chauffeur correspond à un loyer d'un petit studio en banlieue !! C'est énorme et en plus qu'il y ait du boulot,ou pas,c'est le même prix.(près de 3 millions d'euros mensuels sans compter les options GPS,les codes de nuit etc...)

Je pense que l'avenir est aux smart phones et à un paiement de la course attribuée à l'unité,pas de courses,pas de paiement comme l'avait fait 01 Taxi,il ya quelques années,c'était 1 euro par course acceptée mais qui n'a pas survécu,faute de moyens markettting.

Citation de "Taxi Parisien",chauffeur de Taxi à Paris dans les années 2000.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  place breteuil le Mer 17 Oct - 20:41

Tu sais ce que dise les anciens :

"Si il y a du boulot aux bornes , il y a du boulot dans les centrales radio".

Perso. je pense que : Ces central radio ont besoin de nous et non d'eux a nous !!!

Il serait temps de leur rendre leur radio a la bip , mais le souci c'est que G7 tient pas mal de chauffeur par les c.........s !!!

place breteuil
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  taxi parisien le Mer 17 Oct - 20:48

Oui,tu as raison,mais si tu savais le nombre de chauffeurs qui se sont fait démontés la radio par G7 ou les bleus et qui disent tous qu'ils galèrent,moi,je crois que c'est surtout par rapport à la clientèle radio plus rassurante que le client de la rue alors que c'est le même client,après tout,le client de la rue ne descends pas d'une autre planète !

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  place breteuil le Mer 17 Oct - 20:58

tu est plus ancien que moi dans ce monde du TAXI , mais dans tes souvenirs ,

Est ce que tu as eu ta meilleur course par la RADIO ou par la STATION ?

place breteuil
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  taxi parisien le Mer 17 Oct - 21:14

a la radio,evidement.j'ai enmené un client a Deauville.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  place breteuil le Mer 17 Oct - 21:21

taxi parisien a écrit:a la radio,evidement.j'ai enmené un client a Deauville.

Moi a la station et je suis reste dans la région parisienne .

place breteuil
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  Fethi le Mer 17 Oct - 23:12

yulbrunner a écrit:

En théorie tu peux le faire mais comme dit Handi essaye de travailler un peu sans radio et inscris toi à la G7, il vaut mieux attendre un peu et rentrer à la radioG7, si tu es bosseur tu fera toujours un salaire et tu apprendra quelques ficelles du métier.
Persso j'ai commencer en salarier de nuit après de jour, après locataire et après la radioG7.
Tu peux aussi prendre la radio Alpha.
Tu pense la toucher quand ta loc à la G7 ? Tu a encore un ans ou ça fais un ans que tu es inscris?

J ai deja eu mon entretien fin juin dès lors que j ai récupéré ma carte pro.

J ai bossé 1mois de nuit de fin juillet a fin aout ( apres mon boulot de jour à la banque)

J ai fais que de marauder et le résultat satisfaisant j ai profite de mes courses vers orly pour organiser la course retour.

Je pense avoir la loc courant février mars.

Je m interroge encore sur le créneau où je pense travailler je faisais 19h à 3h du matin grand max et des fois plutôt des lors que j avais XXe je rentrais.

J ai fais le samedi soir complet de 22h 23h jusqu'à 10h 11h avec une petite pause dej bien sur.

Force est de constater que beaucoup se plaignait du vide de client en aout mais je voyais toujours les meme taxis attendre en station .

Fethi
Futur taxi
Futur taxi

Message  yulbrunner le Jeu 18 Oct - 0:44

taxi parisien a écrit:Oui,tu as raison,mais si tu savais le nombre de chauffeurs qui se sont fait démontés la radio par G7 ou les bleus et qui disent tous qu'ils galèrent,moi,je crois que c'est surtout par rapport à la clientèle radio plus rassurante que le client de la rue alors que c'est le même client,après tout,le client de la rue ne descends pas d'une autre planète !

Oui mais parfois le bon client ne descend pas de chez lui avant d'avoir le taxi en bas de la maison... sourire

yulbrunner
Futur taxi
Futur taxi

Message  HandiTaxi le Jeu 18 Oct - 10:30

Je suis un peux dans la même idée que place breteuil, on peut s'en passé !

A la limite le meilleur test, faire un dépôt de 15 jours et comparé à votre n-1.

HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

http://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Message  yulbrunner le Jeu 18 Oct - 11:25

place breteuil a écrit:tu est plus ancien que moi dans ce monde du TAXI , mais dans tes souvenirs ,

La meilleur course que j'ai eu c'est en radio Paris--->Tours en sécu 435€ payer par le client j'ai accepter d'encaisser le chèque à la fin du mois.
Sinon à la Gare de Lyon--->fontainebleau 100€

J'ai travailler plus d'un ans sans radio, c'est sur que tu peux t'en passer et gagner ta vie mais c'est quand même un plus, ceux qui diront le contraire ce sont les aigris parceque virer de la radio pour mauvais comportement ou autre...et il y en a!
En général en radio tu fais facilement 20% de chiffre en plus.

yulbrunner
Futur taxi
Futur taxi

Message  Fethi le Jeu 18 Oct - 12:07

yulbrunner a écrit:
place breteuil a écrit:tu est plus ancien que moi dans ce monde du TAXI , mais dans tes souvenirs ,

La meilleur course que j'ai eu c'est en radio Paris--->Tours en sécu 435€ payer par le client j'ai accepter d'encaisser le chèque à la fin du mois.
Sinon à la Gare de Lyon--->fontainebleau 100€

J'ai travailler plus d'un ans sans radio, c'est sur que tu peux t'en passer et gagner ta vie mais c'est quand même un plus, ceux qui diront le contraire ce sont les aigris parceque virer de la radio pour mauvais comportement ou autre...et il y en a!
En général en radio tu fais facilement 20% de chiffre en plus.

Si tu augmentes de 20% mais apres redevances de la radio concretement il te reste 10%???

Fethi
Futur taxi
Futur taxi

Message  yulbrunner le Jeu 18 Oct - 13:15

Certainement mais la façon de travailler n'est pas la même:
Plus besoin de courir à la (bonne)station ou marauder sans cesse.
Combien de fois j'ai vu un collègue accélérer pour prendre le client qui était devant moi ou pour te doubler à la station, franchement c'est beaucoup moins stressant et si en plus tu peux avoir une boîte auto, tu travail pépère, la vie tranquille quoi lol 1

yulbrunner
Futur taxi
Futur taxi

Message  Fethi le Jeu 18 Oct - 13:56

oui effectivment dans ce sens ca apporte un confort pour les yeux et nos nerfs,

lorsque je maraudais dès lors qu'un pieton levé son bras je pensais que c etait pour moi mais non en fait c etait pour montrer quelque chose...

Fethi
Futur taxi
Futur taxi

Message  yulbrunner le Jeu 18 Oct - 15:11

Fethi a écrit:oui effectivment dans ce sens ca apporte un confort pour les yeux et nos nerfs,

lorsque je maraudais dès lors qu'un pieton levé son bras je pensais que c etait pour moi mais non en fait c etait pour montrer quelque chose...

Combien de fois je me suis arrêter pour un client de la RATP rire

yulbrunner
Futur taxi
Futur taxi

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut