taxis-parisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Crédit chez sejdinov

+10
henriouche
HandiTaxi
mss91
**TaxiGirl**
Harley2
sephoramnbb
amiral78
chichid94
Wanabee
Shottas
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  Harley2 Sam 12 Mai - 12:51

BIC = bénéfice industriel et commercial.
BIC = produits (courses) -!!!!!! charges (rsi, licence, assurance etc tt ce qui vient en déduction de l'entreprise) meme le RSI est déductible du bic (sauf la CSG qui est non déductible).
Sur ce BIC final est calculer les cotisations sociale.
je ne sais pas ou vous avez vu ça mais étant artisan depuis 26 ans une » nouvelle », Enfin je vous conseil de vous faire expliquer par un comptable qui vous détailleras le calcul du BIC qui n'a pas d'autre appellation
Harley2
Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Messages : 299
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  **TaxiGirl** Sam 12 Mai - 12:52

Harley2 a écrit:Oui, l’erreur que certain oublie c'est considère comme un salaire, un bic, un revenu et les organismes prêteur oublie toujours de mettre en garde les gens

10/10

Ils sont la pour vendre... Les licences les plus reprises sont celles achetées via la banque Edel...
**TaxiGirl**
**TaxiGirl**
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  sephoramnbb Sam 12 Mai - 12:55

VLL étant taxi depuis 26 ans, dites nous combien vous payez de RSI par mois, au moins ont sera fixés. Nous dire que c'est une folie ok mais informez nous de la réalité !
sephoramnbb
sephoramnbb
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  Harley2 Sam 12 Mai - 13:25

Mon RSI est fonction de mon Bic et la je ne vais rien vous cachez Pour 12000€ +/- de bic , le paye 6340€ de RSI soit 528 €/ mois sachant que je n'ai 0€ de credit licence et 0€ de credit voiture et je n'ai pas de CA a justifier pour remboursser aucun pret bancaire , voila pourquoi je sais de quoi je parle .
Harley2
Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Messages : 299
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  sephoramnbb Sam 12 Mai - 13:30

Harley2 a écrit:Mon RSI est fonction de mon Bic et la je ne vais rien vous cachez Pour 12000€ +/- de bic , le paye 6340€ de RSI soit 528 €/ mois sachant que je n'ai 0€ de credit licence et 0€ de credit voiture et je n'ai pas de CA a justifier pour remboursser aucun pret bancaire , voila pourquoi je sais de quoi je parle .

Ah oui effectivement !!! merci pour cette precision
sephoramnbb
sephoramnbb
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  **TaxiGirl** Sam 12 Mai - 21:06

sephoramnbb a écrit:VLL étant taxi depuis 26 ans, dites nous combien vous payez de RSI par mois, au moins ont sera fixés. Nous dire que c'est une folie ok mais informez nous de la réalité !

Je ne suis pas artisan !! J'ai fais une demande au même endroit et je n'ai pas fait affaire parce que beaucoup de baratinage, ils oublient de dire pas mal de chose et après c'est trop tard !!

Mais faut être lucide tout de même, 30 000 d'apport sur 240 000, il faut être bien au courant de tout les chiffres, et c'est bien ce que vous faites, vous renseignez comme ca, mais moi avec 30 000 et ce prix je n’achèterai pas !!

**TaxiGirl**
**TaxiGirl**
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  sephoramnbb Dim 13 Mai - 1:27

VLL a écrit:
sephoramnbb a écrit:VLL étant taxi depuis 26 ans, dites nous combien vous payez de RSI par mois, au moins ont sera fixés. Nous dire que c'est une folie ok mais informez nous de la réalité !

Je ne suis pas artisan !! J'ai fais une demande au même endroit et je n'ai pas fait affaire parce que beaucoup de baratinage, ils oublient de dire pas mal de chose et après c'est trop tard !!

Mais faut être lucide tout de même, 30 000 d'apport sur 240 000, il faut être bien au courant de tout les chiffres, et c'est bien ce que vous faites, vous renseignez comme ca, mais moi avec 30 000 et ce prix je n’achèterai pas !!


Oui c'est sur nous n'allons pas plonger sans connaître parfaitement ce qui nous attends. Maintenant faut être honnête en septembre quand la plaque était à 200000€ bcp n'ont pas acheter car pas "assez" d apport ils ont attendu d avoir assez en attendant la plaque à augmenté, c'est un cercle vissieux. Si je comprend bien le mieux est de ne pas acheter et de changer de métier
sephoramnbb
sephoramnbb
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  **TaxiGirl** Dim 13 Mai - 10:24

sephoramnbb a écrit:
VLL a écrit:
sephoramnbb a écrit:VLL étant taxi depuis 26 ans, dites nous combien vous payez de RSI par mois, au moins ont sera fixés. Nous dire que c'est une folie ok mais informez nous de la réalité !

Je ne suis pas artisan !! J'ai fais une demande au même endroit et je n'ai pas fait affaire parce que beaucoup de baratinage, ils oublient de dire pas mal de chose et après c'est trop tard !!

Mais faut être lucide tout de même, 30 000 d'apport sur 240 000, il faut être bien au courant de tout les chiffres, et c'est bien ce que vous faites, vous renseignez comme ca, mais moi avec 30 000 et ce prix je n’achèterai pas !!


Oui c'est sur nous n'allons pas plonger sans connaître parfaitement ce qui nous attends. Maintenant faut être honnête en septembre quand la plaque était à 200000€ bcp n'ont pas acheter car pas "assez" d apport ils ont attendu d avoir assez en attendant la plaque à augmenté, c'est un cercle vissieux. Si je comprend bien le mieux est de ne pas acheter et de changer de métier

Euh... Perso je suis locataire et je ne me plains pas, je n'ai pas d'apport assez conséquent à mon sens donc je ne me lance pas dans une galère que je regretterai amèrement.
Je ne changerai de métier pour rien au monde, il n'y a pas un autre boulot ou je ferai le salaire que je fais donc même sans être artisan ça ne me gène pas !!

Si vous souhaitez acheter avec si peu d'apport rien ne vous empêche, vous pouvez même apparemment en passant par les Sejdinov, cependant vous savez à quoi vous en tenir concernant les charges, le but est de savoir où votre mari va, si vous êtes tout les deux ok la dessus alors pourquoi pas.

**TaxiGirl**
**TaxiGirl**
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  sephoramnbb Dim 13 Mai - 11:41

Tu as raison dans le fond, si effectivement le rsi a régler est de 1200€/mois Ca ne vaut pas le coût.
sephoramnbb
sephoramnbb
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  Harley2 Dim 13 Mai - 12:15

Si je mets en garde c'est surtout pour éviter que certain se retrouve dans des situations catastrophique la 2 et 3 eme années avec les rattrapages de RSI qui est la plaie de artisanat en france et tue beaucoup entreprise quelque soit le domaine activité et que les caisses évitent de signaler aux acheteurs tout comme les banques, si vous avez un apport de + 100.000€ pas de problème sinon les risque sont énorme et la le boulot devient du 7/7 /365, bref une folie
Harley2
Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Messages : 299
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  sephoramnbb Dim 13 Mai - 12:26

Nous allons réfléchir a la possibilité de rester locataire et d'acheter notre maison. A méditer, nous ne sommes pas pressés de toute façon.
sephoramnbb
sephoramnbb
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  chichid94 Lun 14 Mai - 4:44

bonjour sa n engage que moi je prefere m endetté et etre en possession d un capital retraite harley de me contredira pas que de continuer a gaver les loueurs le rsi tout le monde le paie si les autres y arrive pourquoi pas vous alors arretons la peur de se retrouver serrer a la gorge je suis locataire et je travail 7sur7 jme permet de prendre deux dimanches dans le mois la loc tu la paie 30jours sa change quoi ????rien!!!!j ai acheté avec apport de 30000eur je vous en reparlerz dans trois ans peace
chichid94
chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  mss91 Lun 14 Mai - 10:04

chichid94 a écrit: bonjour sa n engage que moi je prefere m endetté et etre en possession d un capital retraite harley de me contredira pas que de continuer a gaver les loueurs le rsi tout le monde le paie si les autres y arrive pourquoi pas vous alors arretons la peur de se retrouver serrer a la gorge je suis locataire et je travail 7sur7 jme permet de prendre deux dimanches dans le mois la loc tu la paie 30jours sa change quoi ????rien!!!!j ai acheté avec apport de 30000eur je vous en reparlerz dans trois ans peace

10/10

mais comme le dit harley il faut reflechir à tout car l'apport c'est une chose mais il y en a d'autres,

frais de mutations 7100€

equipements (lumineux,...) 3000€

montage radio 1000€

fond de caisse, fiches, carte de zone ...

alors bon courage pour l'achat moi je commence en juin en tant qu'artisan et avec le rattrapage dans 3 ans ça risque d’être de looongues années qui m'attendent mais j'esperes que du bonheur une fois payé mes traites
mss91
mss91
Taxi salarié
Taxi salarié

Messages : 358
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  HandiTaxi Lun 14 Mai - 10:18

Comme le souligne mss91, en petit frais, je suis à pratiquement 20.000€, ampoule de remplacement, kit de réparation pneu, frais de mutation, lumineux, frais de banque, fond de garantie du crédit, frais de dossier, chambre des métier, comptable, etc...
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  henriouche Sam 19 Mai - 23:17

Donc avec un apport quelque peu faible, il ne faut pas se lancer dans l aventure
Disons que pour ne pas être submerge par les chares il faut être en possession d au moins 45 k?
henriouche
henriouche
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  chichid94 Lun 21 Mai - 13:43

a vous entendre j ai l impression que vous n etes pas en activité oh les gars reveillez vous c pas club med le taxi parisien ah si peut etre pour certain mort de rire et sa du monde le sait les fiches carte de zone ampoules etc sont des details comparer au plus gros a payer mais c est calculé dans un tableau d amortissement personnel
chichid94
chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  chichid94 Lun 21 Mai - 13:54

chichid94 a écrit:a vous entendre j ai l impression que vous n etes pas en activité oh les gars reveillez vous c pas club med le taxi parisien ah si peut etre pour certain mort de rire et sa du monde le sait les fiches carte de zone ampoules etc sont des details comparer au plus gros a payer mais c est calculé dans un tableau d amortissement personnel
faut savoir se serrer la ceinture pour reussir on a rien sans rien

les frais de mutations peuvent etre etalés et mensualisés pour ceux qui n ont pas les moyens de les payer en une seule fois renseignéz vous les gars et arretés de jaccassés et si vous etes locataires bravo continuez si vous etes bien en location mais arretés de faire flipper ceux qui veulent avancer
chichid94
chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  HandiTaxi Lun 21 Mai - 16:47

Je ne suis pas locataire et n'y suis pas passé.
Il ne faut effectivement pas faire peur au nouveau arrivant mais il est bien de les prévenir.
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  Harley2 Lun 21 Mai - 19:22

Le probleme s'appelle RSI pour chaque tranche de credit de 1000€/mois sur une licence ,il faut compter 550€ de RSI par mois , une realite que beaucoup ne prenne pas en compte .
malade 1 RSI malade 1
Harley2
Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Messages : 299
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  taxi parisien Lun 21 Mai - 20:51

Le RSI en 3 lettres :

RSI = Rattrapage Sur Investissement
RSI = Récupération des Sous Investis
RSI = Racolage Soudain Inattendu
RSI = Ramassage Surprise Intermédiaire
RSI =Racket Sauvage des Indépendants
RSI = Réanimation en Slip Indolore
RSI = Réveil Sec Intempestif
RSI = Redressement Si Impayé
RSI =Retrait Sans Illusion
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  taxixi Mer 12 Sep - 7:42

bonjour ,jai etait à un rdv chez sedjinov et je vois qu'il ya 1700 euros de frais de courtage et 3150 e de frais de dossier avec 30000 euros d'apport sur 11 ans ,le véhicule ils est obligatoire de le prendre chez eux à 3.70 %sur 48 mois,pour ceux qui sont passé par eux j'aimerai savoir comment ca se passait une fois qu'on ramene les documents et que la reponse est positif ? c'est avec eux qu'on continu de traiter ou une banque qu'il nous presente ? et lorsque c'est signé ,on commence à payer une fois signé ou une fois vraiment artisan ? j'ai oublié de leur posé c'est question

taxixi
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  HandiTaxi Mer 12 Sep - 8:10

Normalent tu peux négocier la date de début de prélèvement.
Les frais de dossier sont il ceux de la banque ? Y a t'il dedans un
Assurance ou un truc dans le genre ?
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  taxixi Mer 12 Sep - 8:57

je sais pas du tout si l'assurance est dedans ,les 3150 e sont seulement les frais de dossier , comment tu fais pour payer tes mensualités avec 4 mois de temps de transfert sans fond de roulement , c'est la faillite avant l'heure rire

taxixi
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  mss91 Mer 12 Sep - 10:45

Tu paies rien tant qu'ils t'ont pas fait de cheques ça me parait logique. Donc pour le jour de la signature en pref tu demandes tes cheques et tu prévoit le montage pour le lendemain comme ça ta perdu qu'une journée ! Mais si tu prends la voiture en avance ( ce que je te conseil ) tu paies le crédit dès qu'ils te font le cheque pour la concession. Un mois avant me parait raisonable au cas ou il y aurait du retard au niveau des commandes.
mss91
mss91
Taxi salarié
Taxi salarié

Messages : 358
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  taxi93 Mer 12 Sep - 11:14

Salut,pour moi je suis passe par taxirama et j'ai signe la semaine derniere la promesse de vente,j'ai du verser un cheque de caution de 15000 euro ,taxirama me prend 1200 euros de frais de courtage et tu commence a rembourser ton credit le jour ou tu signe le registre a la prefecture (heureusement).
J'ai aussi pris le vehicule chez eux et je la recupererai tout equipe le jour ou je signe a la pref meme si elle arrive avant.
La SIAGI pour le credit est de 6500 euros +/- et tu peux l'inclure dans ton credit.
Pour les frais bancaires je paye 1500 euros et pour les droit de mutation a la pref,j'en ai pour 7300 euros (payable en 2 ou 3 fois sans frais) a mort
Comme tu dis c'est la faillite avant d'avoir commence

taxi93
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crédit chez sejdinov - Page 2 Empty Re: Crédit chez sejdinov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum