taxis-parisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Acheter une voiture neuve en crédit normal ou en crédit bail?

3 participants

Aller en bas

Acheter une voiture neuve en crédit normal ou en crédit bail? Empty Acheter une voiture neuve en crédit normal ou en crédit bail?

Message  Wanabee Lun 20 Aoû - 22:35

Bonjour,

Un courtier m'a dit aujourd'hui qu'il valait mieux acheter une voiture en crédit bail au lieu d'un crédit classique car l'intérêt c'est que le remboursement tous les mois sont considérés comme des charges et donc déductibles du bénéfice, tandis que sur le crédit normal c'est uniquement les intérêts du remboursement qui peuvent mises dans les charges.

Qu'en pensez vous, est ce vrai? Et quel type d'emprunt faites vous?

Merci

Wanabee
Taxi débutant
Taxi débutant

Messages : 240
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une voiture neuve en crédit normal ou en crédit bail? Empty Re: Acheter une voiture neuve en crédit normal ou en crédit bail?

Message  central 02 Mar 21 Aoû - 6:41

oui c'est vrai tu récupéres la tva tous les mois mais il faut savoir que bien souvent suivant la durée du bail tu as un kilométrage à ne pas dépasser sous peine de pénalités je pense que les deux solutions sont à étudier en fonction des besoins de chacun perso je suis pour le prêt classique et être propriétaire de ma voiture dés qu'elle est amortie je change donc je récupére de l'argent qui me fait un apport même minime.c'est dailleurs le cas je vais avoir un nouveau véhicule fin septembre j'ai déjà vendue l'ancienne à un particulier .
central 02
central 02
Taxi débutant
Taxi débutant

Messages : 169
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 60
Localisation : saint quentin

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une voiture neuve en crédit normal ou en crédit bail? Empty Re: Acheter une voiture neuve en crédit normal ou en crédit bail?

Message  taxi parisien Mar 21 Aoû - 7:09

Surtout pas de crédit bail,j'ai déjà donné lors de ma première voiture
Tu payes 2 fois la carte grise,au début et à la fin si tu décides de racheter le véhicule à l'organisme prêteur.En plus tu ne peux pas amortir le crédit contrairement à un classique.
Les banques proposent un crédit bail car cà leur rapporte beaucoup plus qu'un crédit normal.
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une voiture neuve en crédit normal ou en crédit bail? Empty Re: Acheter une voiture neuve en crédit normal ou en crédit bail?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum