taxis-parisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Changement plaquettes AV. Toyota Corolla

3 participants

Aller en bas

Changement plaquettes  AV. Toyota Corolla Empty Changement plaquettes AV. Toyota Corolla

Message  taxi parisien Mar 27 Mar - 17:30


Attention le Forum se dégage de toute responsabilité en matière de Sécurité ,l'avis d'un professionnel est toujours recommandé



Rappelez vous cependant qu’après avoir démarré l’auto et sans la déplacer, il est conseillé d’appuyer trois ou quatre fois sur la pédale de frein, et de faire jouer le frein à main ; pour « coller » les nouvelles plaquettes au maximum contre le disque.

Rappelez vous également qu’on ne doit jamais effectuer de freinage appuyé avec des plaquettes neuves, sous peine de les « glacer » et qu’elles perdent toute efficacité donc freinez en douceur les premiers 200 kms


Vidéo à titre informatif.

Changement plaquettes AV Toyota Corolla



Dernière édition par taxi parisien le Jeu 29 Mar - 19:27, édité 4 fois
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Changement plaquettes  AV. Toyota Corolla Empty Re: Changement plaquettes AV. Toyota Corolla

Message  CAB59 Jeu 29 Mar - 17:34

L'idée, en soit, est très bonne, mais etre support d'une explication de changement de plaquettes, peut engendrer des soucis: si un gars change ses plaquettes en disant "j'ai vu comment faire sur le site du taxi parisien", c'est source d'ennuis...même s'il est écrit a "titre informatif"...
Quand j'étais responsable d'un site de voiture ancienne, nous avions été confronté a ce genre de problème et il a été décidé de tout supprimer pour éviter toutes implications....
Ce n'est qu'un avis.......
CAB59
CAB59
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement plaquettes  AV. Toyota Corolla Empty Re: Changement plaquettes AV. Toyota Corolla

Message  CAB59 Jeu 29 Mar - 17:36

Surtout s'il ya un accident après être intervenu sur son véhicule avec "l'aide technique" du forum...
On est dans un société qui "s'américanise" et lorsqu'il y a des dégats payer on recherche toujours un payeur...de préférence un autre que soit...........
CAB59
CAB59
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement plaquettes  AV. Toyota Corolla Empty Re: Changement plaquettes AV. Toyota Corolla

Message  taxi parisien Jeu 29 Mar - 19:41

Merci,CAB59, tu as bien fait de me le rappeller,j'ai appellé aussitôt mon ami avocat,il m'a juste dit de rajouter ceci "Attention le Forum se dégage de toute responsabilité en matière de Sécurité ,l'avis d'un professionnel est toujours recommandé " et encore comme ce n'est pas moi le metteur en ligne des vidéos...( quand tu voies ce que je voie sur le net,mon forum est celui des bisounours à côté.Enfin merci encore, à plus !
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Changement plaquettes  AV. Toyota Corolla Empty Re: Changement plaquettes AV. Toyota Corolla

Message  CAB59 Jeu 29 Mar - 21:55

No soucy, même s'il semble évident, pour quelqu'un qui a un cerveau, qu'il faut soit connaitre la mécanique, soit le faire faire par un pro, les "mentions" sont importantes pour s'affranchir de certains esprits tordus!!!!!
Il est clair que ces infos mécaniques sont bénéfique pour tous......donc merci!!!!!!!!!!!!
CAB59
CAB59
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement plaquettes  AV. Toyota Corolla Empty Re: Changement plaquettes AV. Toyota Corolla

Message  taxi parisien Jeu 29 Mar - 22:00

De rien l'ami .
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Changement plaquettes  AV. Toyota Corolla Empty Re: Changement plaquettes AV. Toyota Corolla

Message  joeyletaxi Sam 31 Mar - 21:27

taxi parisien a écrit:Merci,CAB59, tu as bien fait de me le rappeller,j'ai appellé aussitôt mon ami avocat,il m'a juste dit de rajouter ceci "Attention le Forum se dégage de toute responsabilité en matière de Sécurité ,l'avis d'un professionnel est toujours recommandé " et encore comme ce n'est pas moi le metteur en ligne des vidéos...( quand tu voies ce que je voie sur le net,mon forum est celui des bisounours à côté.Enfin merci encore, à plus !
attention ne pas citer de marques!!
Bisounours en est une lol! lol!
joeyletaxi
joeyletaxi
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Changement plaquettes  AV. Toyota Corolla Empty Re: Changement plaquettes AV. Toyota Corolla

Message  taxi parisien Sam 31 Mar - 22:28

C'est pour ca que tu as rajouté un Y a joe le taxi pour ne pas avoir de problèmes avec Vanessa Paradis ? Mdr....
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Changement plaquettes  AV. Toyota Corolla Empty Re: Changement plaquettes AV. Toyota Corolla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum