taxis-parisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La fatigue, ce n'est pas bon et le maitre c'est nous !

Aller en bas

 La fatigue, ce n'est pas bon et le maitre c'est nous ! Empty La fatigue, ce n'est pas bon et le maitre c'est nous !

Message  HandiTaxi Mer 11 Avr - 20:54

Bonjour cher collègue ! Oui je peux officiellement vous appeler comme ça après 1 semaine de taxi !

Voila ce qui m'est arrivé le dernier jour (hier) :
J'ai pris en charge une cliente au Sacré Cœur (Que c'est chiant de monté la haut avec les gens), destination Notre Dame.
Je prend le pont au Change au sans interdit sauf taxi puis le quai du marché neuf.
Au croisement de la rue de la Cité, la police fessais la circulation, elle fait signe de ne plus bougé de ma voie de circulation, je m’exécute.
La cliente me montre le bas côté, j'y vais donc sans m'avancer de trop puis elle me dit "non, non, avancer encore un peux". Et là je démarre la voiture.
je l'aive la tête, je voie le feu au vert mais j'oublie complétement le flic en plein milieu, qui fort heureusement ma vue arrivé et évité de justesse !

Pour moi sa a été le blackout complet ! Je ne me rappelle même plus de la distance entre le feu et lui.

Le flic la tés mal prit, surtout que j'ai eu un sourire nerveux (Et loin d'être volontaire).
Il m'a fait reculé la voiture et j'ai manqué de peux d’écraser un cycliste (Bon, d'un coté j’obéis au ordre du flic).
Il m'a verbalisé (90€ et pas de point) puis est venu me remettre la contredanse.
Je me suis excusé et lui est dit que j’étaie fatigué.
Il voulais appeler les pompiers pour vérifié que j’allais bien
Je lui est dit "Je suis désolé mais je vous est complétement oublié après que ma cliente m'est dit d'avancer et que je ne l'ai pas vue".
Là il a commencer a me menacé en me disant qu'il allez appeler les Boer et que je risqué mon permis de taxi avec cette déclaration.
Je lui ai dit que si il devais le faire, qu'il le fasse...

Étant super stressé par la peur d'avoir faillit écrasé une personne et très fatigué il ma interdit de reprendre mon taxi et ma demandé de prendre 5 minutes sur le bas coté.
Je suis resté une bonne 10ene de minute puis je suis allez en fin de station dormir une bonne heure.

Au final, ce PV va être payé par 50% de mes pour boire et j'ai tuée personne.
J'en tire la leçon suivante : Quand on est trop fatigué on dort un peux et si on peux se le permettre on rentre chez soit.
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum