Taxis bleus

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taxis bleus

Message  mss91 le Lun 19 Mar - 21:10

j'ai entendu dire que ça s'était amélioré et qu'ils fonctionnaient avec un système de points comme à la G7

mss91
Taxi salarié
Taxi salarié

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taxis bleus

Message  taxi parisien le Lun 19 Mar - 21:31

il parait qu ils ont instauré une charte de qualité.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  HandiTaxi le Mar 20 Mar - 0:50

mss91 a écrit:avec un système de points comme à la G7
Le nouveau matériel arrive d'ici la fin 2012.

Franchement la radio, pour moi qui travaille de 9h à 16h (Avant et après j'ai des résa), elle sonne rarement, disons qu'elle ne me rapporte rien mais qu'elle ne me coute rien.
Ce soir, j'ai travaille jusqu’à 21h et de 17h45 à 21h elle sonne tous le temps, j'ai même eu une course avant d'en terminé une.

Je ne sais pas si je prendrais le temps, mais concernant l'interface de la radio, j'ai beaucoup d'idée, si je prend le temps je ferrais une petite démo de mes idées (Dont je déposerais des brevets pour rentabilisé tous cella ^^).

HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

http://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Message  Shottas le Mar 20 Mar - 3:49

Moi je travail avec les bleus et je les trouve vraiment faible en galère la journée pour toucher une course radio sauf le matin top a partir de 7 h jusqu a 9 h le reste nulle il y a vraiment des efforts a faire pour être au niveau de la g7

Shottas
Futur taxi
Futur taxi

Message  mss91 le Mar 20 Mar - 9:47

Oui je me souvient quand j'etais en loc. , le matin c'était assez faible surtout entre 10h et 13h mais le soir ça marchait pas trop mal même en banlieu. Ça s'était amélioré avec le Sfr taxi mais que du soir toujours

mss91
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  rajataxi le Mar 20 Mar - 18:15

moi je suis chez les bleus aussi mais je bosse le soir et elle sonne réguliérement . l'autre jour j 'ai pris une course radio au bourget le client m'a dit qu' il a appelé G7 et c' est eux qui lui ont donné le numéro des taxi bleus car ils n' avaient pas de chauffeurs à eux dans les environs.maintenant si on est du coté de boulogne sévres issy etc..je penses que le réflex des clients c'est G7 quand même.j 'espére que l' énorme pub qu' ils affichent sur les taxis actuellement va nous être bénéfique du moins pour ceux qui bosse en journée .

rajataxi
Futur taxi
Futur taxi

Message  taxi parisien le Mar 20 Mar - 19:51

Salut ,les bleus ont tout à gagner.Je crois que le nouveau matériel arrive.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  HandiTaxi le Mer 21 Mar - 9:59

Pour la pub sur les véhicules, les gens la regarde, je pensee que c'était bidon mais en faite les gens regarde, certain rigole, d'autre la montre du doigt et en parle avec la personne avec qui il sont.

HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

repondre

Message  chichid94 le Jeu 22 Mar - 3:42

salut a tous
je suis chez les taxis bleus depuis 5ans et je n est pas vu grand chose de psitive changer le materiel defectueu tu passe a l atelier tu galere un long moment pour un petit probleme meme si les techniciens sont super sympas on nous fait miroiter des ecrans tactiles qu ont ne vois pas arriver depuis des mois voir des années alors que les cotisations augmentent le remontage a augmenté si tu casses accidentellement l ecran c est facturé plein pot alors qu ils recuperent l ecran le repare et le font reinstaller sur des nouveaux affilliés sans oublier les contrats que ses cheres commerciaux vont chercher ils oublient de nous dire que quand ils ont 4 nouveaux clients ils en perdent 10 sanofi abonnement non renouvelé la defense c est pareil la ligne c sncf perdu recuperé par la g7 et on nous apprend quoi 40000 courses sncf mais il faut une licence de transport de personne (et moi chui clandé lol)c est pas une arnaque ont nous prend encore pour des abrutis quand les belles paroles des dirigeants de cette centrale seront sinceres alors je commencerais a en dire du bien vous me direz pourquoi tu ne va pas voir ailleurs parce qu ily a des gens super sympa et que c est grace a eux que j y suis encore et surtout qu ils mon fait des fleurs pour rester !!!!

chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Message  Harley2 le Jeu 22 Mar - 19:53

bonjour, Avant d'être à la G7, j'étais chez taxi bleu 88/97 a époque ou Georges eric tiscker fondateur était aux commandes, c'était la meilleur radio des années 90 et les courses grandes banlieue existaient alors, le jour ou il a vendu la longue descente a commence, ce qu'il leur manque c'est un vrai dirigeant qui connaisse le métier comme était tiscker et un règlement aussi intraitable que celui mise en place par G7 afin que les taxis qui sont aussi des clients soit respectueux eux aussi de leur client en les accueillants avec les formules de politesse en début de course et fin de course, même avec les clients ronchont il est toujours possible de les adoucirs !! et toujours avoir une voiture nikel

Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  mss91 le Jeu 22 Mar - 21:19

Harley2 a écrit:bonjour, Avant d'être à la G7, j'étais chez taxi bleu 88/97 a époque ou Georges eric tiscker fondateur était aux commandes, c'était la meilleur radio des années 90 et les courses grandes banlieue existaient alors, le jour ou il a vendu la longue descente a commence, ce qu'il leur manque c'est un vrai dirigeant qui connaisse le métier comme était tiscker et un règlement aussi intraitable que celui mise en place par G7 afin que les taxis qui sont aussi des clients soit respectueux eux aussi de leur client en les accueillants avec les formules de politesse en début de course et fin de course, même avec les clients ronchont il est toujours possible de les adoucirs !! et toujours avoir une voiture nikel

Salut Harley2, je suis entièrement d'accord avec toi !

perso ce qui m'énerve le plus chez les bleus c'est la tenue véstimentaire de certains membres et l'état du véhicule !

je suis pas maniaque mais franchement y'en a c'est juste dégueulasse !!
vu le prix que les clients paient y'a un minimum je trouve !!

avec des mecs pareille les VTC ont de beaux jours devant eux !!!

mss91
Taxi salarié
Taxi salarié

repondre

Message  chichid94 le Sam 24 Mar - 17:15

harley d accord avec toi pour le debut mais pas la fin la ce n est pas une question de central radio les chauffeurs ont chacun leurs caractere et c est vrai qu il faut carresser dans le bon sens du poil un client grincheu encore faut il que le chauffeur ne soit pas aussi grincheu lol! mais en ce qui concerne l accueil les chauffeurs sont impec chez les bleus la seul chose qui differenci les g7 et taxis bleus c est le chiffre d affaire la g7 est mieux et bien sur les dirigeants et commerciaux des taxis bleus ne donne pas satisfactions ou passe l argent des cotisations et des contrats pro ???

chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Message  HandiTaxi le Sam 24 Mar - 17:39

G7 ils te prennent de haut, un délai de 3 mois pour avoir un entretien, pour au final en 5 minutes me dire "Vous êtes trop jeune"...

En plus le reversement c'est juste du vol ! 50% de course en Club pour que le chauffeur touche 20%, il se garde 30% alors qu'eux il ne font "que" la mise en relation.

Par contre les frais bancaire, 1% d’après harley, semble plus cohérent que les 2% des Taxis Bleus.

Concernant la tenue vestimentaire et la propreté du véhicule on peux dire la même chose de certain chauffeur G7, à mon avis c'est plus une question de chauffeur que de centrale là...

HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Message  chichid94 le Dim 25 Mar - 0:49

dommage handi ta rien perdu en n etant pas a la g7 ceux qui font passer l entretient son des br....... ils ne sont meme pas foutu de recruter correctement
les bons chauffeurs selon leurs criteres
une nana qui ne connaissait rien aux itineraires leurs a dit qu elle venait d avoir sa carte leurs a fait les yeux doux et c est affilié
un gars a repondu a leurs questions a la cons le gars lui a dit c est bon vous etes pris!! le chauffeur lui a dit a moi de vous poser une question qui c est qui vous donne 300eur par mois? le gars lui repondi vous !!!le chauffeur c levé et lui a dit vous savez ou vous la carré votre radio et est parti ils ont appelé 3 fois pour allé instller la radio tout sa pour dire a ceux qu ils ont l idée d aller l installer de ne pas faire les toutous mais bien le contraire rappellez vous que c est grace aux taxis que les centrales existent et non l inverse !!!!

chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Message  HandiTaxi le Dim 25 Mar - 1:22

Mdr, tu à bien raison dans ta réflexion !!! On est peux être les demandeurs mais on est avant tous des clients. Les gens qui appelle le standard ne sont pas des clients de la radio, c'est nos client, à nous taxis, d’ailleurs c'est comme ça qu'est introduit la formation chez "Taxis Bleus".

Depuis que j'ai la radio j'ai une augmentation de 20% de mon chiffre mais je ne sais pas si c'est la radio ou si c'est le mois de mars qui est meilleurs que le mois de février. A votre avis ?

HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Message  chichid94 le Dim 25 Mar - 1:38

lol! je te confirme handi c est le mois de mars mais surtout la fin du mois car le debut etait execrable

chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Message  henriouche le Dim 25 Mar - 21:19

Bonjour

J'aurai quelques questions, comme par exemple la journée d'informations?
Donc les taxis bleus ça peut être intéressant à utiliser si on travail la nuit, je suis sur le créneau 17h-4h.

henriouche
Futur taxi
Futur taxi

Message  mss91 le Dim 25 Mar - 21:22

à 22h c'est les code de nuit qui sont prioritaires

mss91
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  henriouche le Lun 26 Mar - 14:21

D'accord, c'est à partir de 22h les codes de nuits donc ça veut dire avoir accès en priorité au courses?
Et à partir de combien de temps on peut avoir accès à ceux ci?

henriouche
Futur taxi
Futur taxi

Message  mss91 le Lun 26 Mar - 15:53

à partir de 22h les codes de nuits sont prioritaires mais il y a pas mal de course encore à cette heure ci donc t'en touches quand même.

jusqu’à minuit c'est bon mais après ...

le code de nuit (la priorité) fonctionne jusqu'à 6h donc pas mal de chauffeurs sont plutot du matin pour prendre les premieres résa (4h) et à partir de 6h y'a tellement de boulot qu'ils ont de quoi faire !

mss91
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  Harley2 le Lun 26 Mar - 16:08

bonjour, le code de nuit ( code 25..) chez les bleus entre 7 et 10 ans pour obtenir autrefois et attention ,il vont chercher très loin le taxi si il n'y en a pas dans la zone , je ne sais pas si le code de demi/nuit ( 28..) existe encore , vu que cela a tellement change

Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

re

Message  chichid94 le Mar 27 Mar - 9:53

mss91 tu est mal informé le code de nuit est de 1h a 6h du matin

en banlieu le soir tard tu peus toujours toucher des courses meme si tu ne trouve pas ton client ils te depanne

et tu est prioritaire sur toute les courses meme a 50km du lieu ou tu es j ai un collegue qui etait en depannage a maisons alfort il a touché une course a saint germain
les arpajons il a demandé confirmation de la course par telephone au centrale le client etait ok avec 30euros de tarif d approche il avait recupéré le deuxieme gardien de but des girondins de bordeaux qui etait allé voir sa famille apres le match au parc des princes prix de la course 100eur
ses courses sont rares sa m est arrivé aussi de vitry a poissy tu peu etre n importe ou en banlieu c est mieux que paris en semaine mais c est pas tout le temp et il faut etre patient lol!

chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Message  mss91 le Mar 27 Mar - 15:12

chichid94 a écrit:mss91 tu est mal informé le code de nuit est de 1h a 6h du matin

en banlieu le soir tard tu peus toujours toucher des courses meme si tu ne trouve pas ton client ils te depanne

et tu est prioritaire sur toute les courses meme a 50km du lieu ou tu es j ai un collegue qui etait en depannage a maisons alfort il a touché une course a saint germain
les arpajons il a demandé confirmation de la course par telephone au centrale le client etait ok avec 30euros de tarif d approche il avait recupéré le deuxieme gardien de but des girondins de bordeaux qui etait allé voir sa famille apres le match au parc des princes prix de la course 100eur
ses courses sont rares sa m est arrivé aussi de vitry a poissy tu peu etre n importe ou en banlieu c est mieux que paris en semaine mais c est pas tout le temp et il faut etre patient lol!

ok autant pour moi ! merci chichid94 !

mss91
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  henriouche le Mer 28 Mar - 0:33

Merci pour ces diverses réponses. Effectivement les codes de nuit ne sont pas pour de suite. Je vais me renseigne pour la journée d informations et ensuite je verrai si Jésus accepte . Je leur demanderai de plus amples informations en ce qui concerne la classe 1ère classe.

henriouche
Futur taxi
Futur taxi

Message  Wanabee le Ven 13 Avr - 10:09

Bonjour,

C'est quoi ces histoires de codes?
Les codes a taper te sont donné après 7 à 10 ans chez eux??

Wanabee
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut