Taxi conventionné avec G7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taxi conventionné avec G7 ?

Message  yulbrunner le Ven 12 Oct - 21:48

Bonsoir a tous,
Voila ça fait presque un mois que j'ai arrêter l'attribut TP(tiers payant) avec la G7, franchement j'avais des courses mais trop de soucis avec certains clients qui croient que dans le taxi ils sont encore des "patients" de l’hôpital ou que la sécu leur appartient!
Ce sont pratiquement les seules clients avec qui il y avait embrouille.
Franchement ça m'a souler, ça plus les non-charges!
Les 5% de remises, la paperasse, les délais pour être payer...etc....etc...
Avez vous cette attribut? Comment ça ce passe?...
merci

yulbrunner
Futur taxi
Futur taxi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taxi conventionné avec G7 ?

Message  Rid3r-mv le Ven 12 Oct - 22:38

l'an dernier j avais le rdv a la CPAM mais une fois g entendu le tas de parepasse a faire chaque fois soir, g laissé tombé en plus du fait ke tu es chauffeur de taxi tu dois etre infirmier par la meme occaz

Rid3r-mv
Futur taxi
Futur taxi

Message  taxi parisien le Sam 13 Oct - 8:16

Vos 2 témoignages sont vrais.
Moi ,je me suis fait conventionné en 2010 avec G7. Mais je n'ai jamais pris de course.
Fin 2011 ,je recois un courrier de l'assurance maladie qui me dit "Monsieur,voilà 1 an que vous etes conventionné et vous n'avez effectué aucune course.Pourquoi ? "

Il y avait une page blanche pour leur répondre.Je leur ai répondu texto qu'il fallait qu'ils sortent de l'age de pierre avec vos Cerfas en 3 exemplaires et que pourquoi ils ne nous faisait pas confiance au même titre que les médecins où ils n'ont que le montant à mettre avec la carte vitale des patients.

Ensuite,je leur ai dit que l'on était pas payé pour traiter la paperasse et qu'à l'époque de l'informatique,le papier devrait déjà avoir disparu.

Enfin,qu'en plus de leur concéder une remise,les courses,elles,étaient à haute valeur ajoutée puisque les chauffeurs de Taxis se transformaient souvent en travailleurs sociaux ou en brancardiers de base sans avoir de pourboire en plus.

Les seuls gagnants sont la G7 avec leurs frais de gestion et la sécurité sociale qui obtient des Taxis transformés en VSL au rabais.

Quand la sécu avait des sous,elle confiait le transport de malades assis aux sociétés d'ambulances et de VSL qui se sont gavés grave de chez grave.
Maintenant qu'elle racle les fonds de tiroir à cause d'une mauvaise gestion,elle vient demander aux Taxis parisiens de travailler au rabais.

J'en veux pas de leurs courses .Je préfère garder ma dignité plutôt que de quémander les courses au rabais de la sécu et me coltiner la paperasse que normalement,c'est à eux de la faire et pas à un chauffeur de Taxi qui ne doit faire que du Taxi,c'est à dire transporter des personnes d'un point A à un point B ,point barre.

Je leur en ai mis une tartine. Comme dab,dès que je commence à écrire,comme ici .

Citation de "Taxi Parisien",chauffeur de Taxi à Paris dans les années 2000.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  yulbrunner le Sam 13 Oct - 19:10

Bon, moi j'ai tenu pratiquement 6 mois, quelqu'un bien placer a la G7 m'avait prévenu que c’était pas super(pour pas dire autre chose) et fortement déconseiller mais j'ai voulu essayer comme toute chose dans la vie, ont ne peut connaitre et en parler qu'en l'ayant essayer! lol 1

Effectivement, ce qui m'emmerdais le plus c’était de faire un remise alors que le travail est augmenter,Ont devraient l'augmenter de 10 points au lieu de le réduire de 5!
La G7 prends pas énorme c'est comme sur les CB=1%, le problèmes c'est qu'il vaut mieux vérifier ses virement parce-que les SNL(sans numéro de lots, en fais ce sont des facture faites en dehors de la télétransmission de la G7) ne sont pas systématiquement virés sur le compte chauffeur et la tu peux perdre pas mal, s'y je vérifiais pas je leur aurais laisser au moins 6/700€ colere 4
Sinon, j'avais parfois des pourboire de la part de certains clients et parfois de bonnes courses mais c’était quand même relativement rares et depuis que j'ai arrêter je vais quand même plus souvent au aéroports

Aller, bye 1 les jambe cassée bras cassé de la secu

yulbrunner
Futur taxi
Futur taxi

Message  taxi parisien le Sam 13 Oct - 22:42

J'aime bien les 2 derniers smilleys,ils ont l'air mal les patients !

Citation de "Taxi Parisien",chauffeur de Taxi à Paris dans les années 2000.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  HandiTaxi le Dim 14 Oct - 13:00

Je suis CPAM mercredi avec les taxis bleus.
Je test un certain moment, si sa me gonfle je stop.
Avec le terminal CB, Les Taxis Bleus prenne 2% de la transaction !
Soit un total de 7% sur la course en moins, et encore 7% de TVA ...
Je majorais les courses de 5% ! J'ai un collègue qui majore les courses et ne fait pas le tierce payant, comme ça il n'est pas n*i*c*k*é !

HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

http://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Message  central 02 le Dim 14 Oct - 14:06

2% colere 4 ils ni vont pas de main morte
perso je laisse 0.90% sur chaque transaction mais je suis indépendant tout en faisant parti d'un groupement

central 02
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  Harley2 le Dim 14 Oct - 16:35

Tiens comme, je l'avais déjà écrit il y quelque mois pour être conventionne ,il faut être taxi de province ou de banlieue car a paris c'est des courses au rabais vu la tarification et en plus les emmerdements près de 50 % des taxis sur paris abandonne la première année
surpris surpris surpris surpris

Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  yulbrunner le Dim 14 Oct - 22:07

HandiTaxi a écrit:Je suis CPAM mercredi avec les taxis bleus.
Je test un certain moment, si sa me gonfle je stop.
Avec le terminal CB, Les Taxis Bleus prenne 2% de la transaction !
Soit un total de 7% sur la course en moins, et encore 7% de TVA ...
Je majorais les courses de 5% ! J'ai un collègue qui majore les courses et ne fait pas le tierce payant, comme ça il n'est pas n*i*c*k*é !

Je majorais aussi les courses pour la plupart entre 5 et 8% pour arriver au moins au tarifs compteur, les clients en générale ne disent rien, jusqu’à la dernière "Sal..." transporter qui m'a fais une remarque écrite sur le ticket a faire signé au client! Bien sur j'ai rééditer un ticket sur lesquels j'ai refais sa signature, cette pourriture m'avait elle même de faire un détour pour aller acheter son journal, j'avais envie de la baffée! Je l'ai juste remise a sa place mais je vais pas me faire radier pour une ordure pareil a mort

Nous prendre 5 a 7 % sur des course qui devraient être surfacturer est vraiment indigne de la secu et de tout ces abrutis qui nous gouvernes, au lieu de régler les problèmes de cette organisme et arrêter les tricheurs les voleurs, ce sont les honnêtes gents et travailleurs qui comme d'habitude payons faché

yulbrunner
Futur taxi
Futur taxi

Message  yulbrunner le Dim 14 Oct - 22:22

Harley2 a écrit: Tiens comme, je l'avais déjà écrit il y quelque mois pour être conventionne ,il faut être taxi de province ou de banlieue car a paris c'est des courses au rabais vu la tarification et en plus les emmerdements près de 50 % des taxis sur paris abandonne la première année
surpris surpris surpris surpris

Ce n'est pas le même métier pour les Taxi communaux, la plupart font de la Secu pour 80 voir 100% de leurs chiffres, les agrément ne sont pas pareil et les tarifs non plus, la plupart qui réussisse dans cette branche doivent ce faire une clientèle propre et pas des courses données par les radio, j'ai un collègue qui fais ça toute la journée, il prends quelques courses de temps en temps dans la rue pour comblé les trous mais entre ses malade et des courses en LOTI il gagne très bien sa vie! Il m'avait proposer de prendre quelques course mais j'ai horreur des RDV fixe tous les jours.
C'est pour ça que les Taxis Parisiens arrête, au lieu d’être un gain de chiffre et de bénéfice, c'est une perte de temps et d'argent, il n'y a vraiment rien a gagné a passer par les radio, sinon ce faire ces courses et télétransmission soit même pour gérer son temps et ses gains!

yulbrunner
Futur taxi
Futur taxi

Message  place breteuil le Mer 17 Oct - 20:30

Je suis comme Handi , je vais faire apposer le sticker ce vendredi, mais je ne pense pas que j'irais voire les bleu pour leur signaler , je ferai le tacos quand même et ont verra par la suite !!

place breteuil
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  HandiTaxi le Mer 17 Oct - 21:15

place breteuil a écrit:Je suis comme Handi , je vais faire apposer le sticker ce vendredi, mais je ne pense pas que j'irais voire les bleu pour leur signaler , je ferai le tacos quand même et ont verra par la suite !!
Je vient de faire la formation, franchement on peut s'en passé, c'est plus la CPAM que ça arrange.
Un petit coup de tel au bureau chauffeur et il t'active l'option.

HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

http://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut