sac retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sac retrouvé

Message  pancak le Jeu 6 Sep - 22:52

Bonsoir,
Il y a une dizaine de jours, j'avais oublié mon sac dans le taxi qui me ramenait de l'aéroport avec appareil photo, dsi... et je n'avais aucun moyen d'identifier le taxi, donc c'était assez difficile de le retrouver.
Il y a 2 jours, le chauffeur de taxi m'a envoyé un courrier, me disant, qu'il avait mon sac. Il me l'a déposé ce soir, et n'a pas voulu me faire payer la course(je le lui avait proposé par téléphone la veille). Je tiens à saluer et à remercier cet homme, qui est d'une honnêteté et d'une générosité, que l'on ne rencontre plus beaucoup malheureusement. En ce qui me concerne, je l’appellerai lors de mes prochains déplacements, et je le recommanderai à toutes les personnes qui souhaitent faire appel à un taxi la nuit (il ne travaille que la nuit). Je suis très heureuse, car la valeur sentimentale des objets étaient inestimable.
Encore merci à ce monsieur.
Je remercie également les taxis-parisiens pour ce site qui m'a permis de communiquer avec des personnes agréables et qui veulent aider.
Un grand merci à tous
Dragana

pancak
Futur taxi
Futur taxi

Revenir en haut Aller en bas

Re: sac retrouvé

Message  Rid3r-mv le Jeu 6 Sep - 23:48

content pour vous alors.... on espere juste une chose c ke le message passe et faites savoir autour de vous que les chauffeurs de taxi ne sont pas que des arnaqueurs comme la plus part disent mais y a des honnêtes gens qui gagnent leur vie tout simplement

Rid3r-mv
Futur taxi
Futur taxi

Message  taxi parisien le Mer 12 Sep - 21:27

Bravo à ce collègue qui par son geste loyal et honnête dément les idées recues sur les taxis.
Et merci à pancak pour nous avoir fait partager le dénouement heureux de cette histoire.

Citation de "Taxi Parisien",chauffeur de Taxi à Paris dans les années 2000.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut