taxis-parisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pret immobilier

5 participants

Aller en bas

Pret immobilier  Empty Pret immobilier

Message  twingo2 Mar 17 Avr - 8:50

Bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un est passé par jurifinance pour son pret immobilier ou par la société Angkor.
J'aimerai avoir vos experiences et vos retours pour savoir si c'est vraiment interressant par rapport à une demarche classique de banque.
Merci a vous.

twingo2
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pret immobilier  Empty Re: Pret immobilier

Message  HandiTaxi Mar 17 Avr - 10:27

Le problème des prêts, c'est que nous avons chacun une situation différente.
L'idéal serrais que tu fasse des simulations chez tous le monde. Fait aussi joué la concurrence.
Compare sur une basse égale, c'est à dire sur une durée qui te convient et demande toujours un document reprenant les garanties.
Si tu a du mal, tu peux scanner et mettre sur le forum les documents, tu trouvera bien quelqu'un (Moi si j'ai le temps) qui t'aidera à comparé.
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pret immobilier  Empty Re: Pret immobilier

Message  taxi parisien Mar 17 Avr - 11:20

Si tu comptes acheter un bien immobilier,une démarche classique auprès des banques relève du parcours du combattant.
Après avoir essuyé la frilosité de plusieurs banques, j'ai contacté Jurifinance ( un courtier sérieux, qui est aussi notre partenaire sur le forum)qui m'ont trouvé un prêt en moins d'une semaine auprès d'une banque très connue .( tu peux les contacter par MP pour une simulation)

Il y a des frais mais on n'a rien sans rien, le service ça se paye, moi je les trouve efficace et sympas. c'est tout ce qu'on attend d'un courtier. Ils connaissent très bien le milieu du taxi, les banques qui travaillent avec eux ont forgé une confiance à ce courtier qui s'est faite avec le temps.
Une banque aussi prends des frais de dossier,et la persuasion pour obtenir un prêt n'est pas évidente à moins d'un apport conséquent.

Si je devais avoir à faire avec un établissement financier, je repasserai sans aucune hésitation par eux.La pub gratuite,c'est pas mon fort mais il y a très peu de banques qui font l'effort de s'investir pour connaître notre profession
Le courtier Angkor,je ne peux pas en parler car n'ayant pas eu affaire avec eux, je ne connais pas le barème de satisfaction.


Dernière édition par taxi parisien le Mar 17 Avr - 20:53, édité 1 fois
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pret immobilier  Empty Re: Pret immobilier

Message  taxi parisien Mar 17 Avr - 11:48

D'ailleurs après avoir écrit le post du haut, je les ai appelé pour demander confirmation au sujet de l'avance de TVA pour l'achat d'un véhicule neuf.
Toujours sympas au téléphone et prêts à conseiller.Ils viendront le confirmer sans doute, ils m'ont annoncé qu'ils travaillaient avec quelques banques qui avançait la TVA pour l'achat d'un véhicule neuf.
Donc,il n'y aurait pas que la G7 à travers sa filiale taxirama qui pratiquerait cette avance de TVA,

Et encore la G7 ne le fait qu'aux chauffeurs affilié à leur radio.
Moi je trouve que c 'est bien qu'il y ait de la concurrence dans ce domaine.
Ca évite de financer le véhicule sur le TTC et de payer ainsi des intérêts sur la TVA pendant 36 ou 48 mois.
ça permet aussi de bien négocier son véhicule chez un concessionnaire et d'ensuite chercher le financement
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pret immobilier  Empty Re: Pret immobilier

Message  place breteuil Mar 17 Avr - 20:47

Je suis passe par eux pour ma LICENCE , il sont très sérieux , de plus ce matin , j'ai croise un ancien encore en activité , qui vendu sa licence par leur biais.
place breteuil
place breteuil
Taxi débutant
Taxi débutant

Messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pret immobilier  Empty Merci messieurs

Message  JURIFINANCE Mer 18 Avr - 10:20

Depuis près de 10 ans, nous nous efforçons d'être toujours efficaces et sympathiques et surtout sérieux malgré la concurrence toujours plus rude.
Si notre accueil vous plait, c'est que nous y réussissons. Merci à vous de nous faire confiance.
Pour toute information sur nos financements et nos assurances, vous pouvez nous contacter en mode privé ou par téléphone et bien sûr consulter la rubrique "partenaires".
Bonne journée,
Diane JuriFinance
JURIFINANCE
JURIFINANCE
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : vincennes

http://www.jurifinance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pret immobilier  Empty Re: Pret immobilier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum