taxis-parisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de geule : Faire pipi la nuit !

+6
tonydu77
taxixi
spartacus
mss91
taxi parisien
HandiTaxi
10 participants

Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  HandiTaxi Mar 17 Avr - 0:31

Je ne sais pas si vous travailler la nuit mais moi ça m'arrive.
Pour trouver un toilette en service il faut en trouvé un avec la lumiére verte allumé mais quand je veux pissé il sont comme ça :
Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Viewmu10
C'est à dire fermé. Alors où pissé ? Des idées ?
Sur un arbre :
Coup de geule : Faire pipi la nuit ! 1image10
Sur un mur en brique rouge :
Coup de geule : Faire pipi la nuit ! 2image10
Sur un mur en brique blanc :
Coup de geule : Faire pipi la nuit ! 3image10
Ou sur 1, car de toutes façon 2 est fermé :
Coup de geule : Faire pipi la nuit ! 42912710
"Sur", pardon "dans" (Prenez soit de la vidé avant de la remplir et de ne plus boire après) :
Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Images11
Sur un mur blanc tagué :
Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Images12

Mais alors que prévois la ville ? Une seule chose :
Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Sanise10
Avant on payé pour pissée dedans maintenant on paye pour pissée dessus.
C'est plus rentable et on crée de l'emploi, on paye les fonctionnaires pour l'entretien mais aussi pour nous verbalisé.

Voici un petit message envoyé à la mairie par mail :
Bonjour,
Chauffeur de taxi parisien, je fais pipi où ?
A défaut de trouver des sanisettes ouvertes, j'ai clairement le choix entre un arbre, un mur, une bouteille, un feux rouge, un poteau, en somme aucun endroit approprié.
On est limité à Roissy, Orly et la gare Montparnasse et encore les conditions sont indigne !
Merci Paris.

Voila la nouvelle affiche que je propose :
Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Sanise10

J’espère vous avoirs fait sourire mais le sujet est sérieux, se retenir est mauvais pour la santé, limité ça consommation d'eau pour ne pas avoirs envie l'est aussi.
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  taxi parisien Mar 17 Avr - 7:16

20 sur 20 et drole en plus.
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  mss91 Mar 17 Avr - 8:09

vrai problème en effet, mais c'est aussi valable en journée car le sanisettes ne fonctionnent pas toujours!

je vais au café dans ces cas là
mss91
mss91
Taxi salarié
Taxi salarié

Messages : 358
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  HandiTaxi Mar 17 Avr - 10:21

Je travaille principalement le jour mais le problème est autre, croisé des sanisettes ouverte est plus simple mais il y à rarement des endroits approprié pour garé nos 3/5m de voiture juste à coté.
Perso, je reste sur la route en warning, je prend mon ardoise radio, j’écris "Au toilette".
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  spartacus Mar 17 Avr - 15:48

Bonjour,

Au café quand c'est possible, dans les autres cas n'importe où le tout est de ne pas se faire prendre.

spartacus
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  HandiTaxi Mar 17 Avr - 23:20

Réponses de la ville :
Ville de Paris a écrit:Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre courriel, nous vous communiquons les éléments d'information suivants:

Lors de la mise en place du nouveau parc de sanisettes (un modèle plus spacieux que le précédent, accessible aux personnes à mobilité réduite), il a été décidé, que dans un premier temps, l'ensemble (369 actuellement en service dans la capitale) seraient ouvertes de 6 h à 22 h.

Néanmoins, les services étudient actuellement la possibilité de prolonger l'ouverture de certaines sanisettes jusqu'à une heure du matin, voire d'en laisser ouvertes 24 h / 24.

Toutefois, pour des raisons de sécurité, ces projets d'extensions d'horaires devront recueillir l'accord exprès de la Préfecture de Police pour pouvoir être mis en ?uvre.

Cordialement.
HandiTaxi
HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36

https://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  taxi parisien Mer 18 Avr - 15:59

L'éternel problème de Paris,quand une désicion doit être prise,il faut l'accord de la préfecture,(même pour aller faire pipi)si l'on dépendait de la mairie çà serait beaucoup mieux.


Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Gif-humour-kPymMZWwTR Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Salon_10homme-humour-300x221
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  taxixi Mer 18 Juil - 1:06

bonsoir ,est ce normal de devoir payer dans un bar une conso pour pouvoir pisser lorsque ont a pas le temps de boire le café car en station on doit constament avancé

taxixi
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  tonydu77 Mer 18 Juil - 8:07

taxixi a écrit:bonsoir ,est ce normal de devoir payer dans un bar une conso pour pouvoir pisser lorsque ont a pas le temps de boire le café car en station on doit constament avancé

Bien sur que c'est normal, et je pense que c'est la moindre des choses, le bar à un loyer à payer lui aussi, l'eau de la chasse d'eau il la paye, il paye aussi son employé qui nettoie les chiottes de gros dégueulasse qui ne savent pas se servir de la balayette...


tonydu77
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  place breteuil Mer 18 Juil - 10:22

Si la nuit envie pressente et que trop de monnaie pour le café , il y a une adresse ou c'est gratuit de 22h a 05h00 , c'est impasse passoire a CLICHY , c'est ainsi que tout les tacot se font traiter.
place breteuil
place breteuil
Taxi débutant
Taxi débutant

Messages : 122
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  Peper Ven 20 Juil - 11:37

Que dire des envies de faire popo?
Je peux vous dire que c'est une vraie galère surtout à 4h du mat en pleine semaine. J'ai dû aller en courant aux chiottes de l'hôpital St Antoine, j'étais tellement en sueur que le vigile de nuit a cru que j'étais un cinglé.
Peper
Peper
Taxi débutant
Taxi débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  NomesS Ven 20 Juil - 13:57

N'hésiter pas à demander aux hôtels leurs toilettes surtout les hilton ect.. ils refusent pas en général.. :)
NomesS
NomesS
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  Paulo75 Sam 21 Juil - 15:27

Exact moi je vais toujours dans les hotels et les plus luxueux si possible.

En etant poli et avec un kit oreillette a l oreille ils savent tout de suite a qui ils ont a faire ;)

Paulo75
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  taxi parisien Sam 21 Juil - 16:50


Moi aussi ,j'y vais comme çà, et ainsi je suis en relation permanente pour savoir si les WC sont libres et qu'il n'y a pas d'intrus !

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Sph1-300x199

lol 1
taxi parisien
taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  Paulo75 Dim 22 Juil - 15:52

Tu nous tiens au courant de l etat de propreté loool

Paulo75
Futur taxi
Futur taxi

Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule : Faire pipi la nuit ! Empty Re: Coup de geule : Faire pipi la nuit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum