Taxis : Comment prenez-vous vos repas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taxis : Comment prenez-vous vos repas ?

Message  taxi parisien le Ven 16 Mar - 18:33

Je voudrais ,avec votre coopération lancer un post sur le sujet des repas qui me semble d'une importance capitale.
Voilà on a ouvert des post sur les pneus,la tarifaction,la réglementation mais jamais sur la nourriture ou plutot comment font les taxis pour se restaurer où le temps du repas et aussi l'heure n'est jamais la même comparée à quelqu'un qui travaille à l'usine,sur un chantier ou dans un bureau.

Sautez vous les repas (j'en connais) mangez vous des sandwichs maison,avez vous une boite thermos,le restaurant pour certains,accordez vous une place importante à ce moment de pause, est ce que vous rentrez à la maison(j'en connais),occasionnellement des pizzas ou des kebbabs.Je commence,donc pour moi,c'est des sandwichs maison mais pas avec de la baguette industrielle des grandes surfaces,je prépare mon sandwich le soir,je l'emballe dans du papier alu le soir et je le mets au frigo,prêt pour le lendemain.

J'accompagne çà de 33 cl de jus de fruits,de 50cl d'eau gazeuze(pour la digestion difficile à laquelle on est soumis en position assise toute la journée) aussi toujours deux fruits (histoire d'équilibrer) je mets aussi dans mon sac une bouteille d'eau minérale que je varie chaque semaine.

Enfin comme le thé vert est un exellent antioxidant et bien meillleur que le café,j'ai une thermos de thé vert que je prépare chaque matin.Vous me direz tous que çà demande une sacrée organisation,pas du tout,15 mn le soir et 5 mn le matin.

Et en hiver,j'ai acheté sur un site une boite thermos qui tient le chaud jusqu'à 6 heures,ce qui me permet de prendre des bons repas chauds l'hiver.L'avantage n'est pas l'économie car comme je prends des produits de bonne qualité et frais,le but n'est pas celui recherché mais plutot de pouvoir prendre ses repas n'importe où,n'importe quand et de ne pas dépendre des lieux de restauration,se garer,attendre etc.. je fais çà depuis 15 ans et j'accorde une place importante aux repas qui doivent être pris avec sérieux pour conserver sa santé.

Un petit resto entre collègues de temps en temps,quelquefois un McDo mais très rarement (5 fois en 15 ans) Quand à la base arrière à Roissy,c'est infect,il vends de la m..et comme il est en situation de monopole,il en profite (quand à son café,mieux vaut avoir un estomac en zinc)pour toute ses raisons,je prends mes repas qu'avec des produits transformés à la maison,c'est aussi le prix de l'indépendance.Merçi d'être très nombreux à participer !

Dernière édition par taxi parisien le Mar 23 Oct - 12:09, édité 2 fois

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taxis : Comment prenez-vous vos repas ?

Message  spartacus le Mer 21 Mar - 19:56

à la base arriére les pizzas sont pas mal, mais c'est vrai que le reste cassent pas des briques.
Le café c'est du jus de chaussette, vaut mieux privilégier un thé à la menthe.

spartacus
Futur taxi
Futur taxi

Message  magenta le Mer 21 Mar - 20:18

le mieux c'est de manger chaud, froid je ne tiens pas jusqu'à 19 heures, l'idéal est d'avoir son petit coin où manger je vais souvent au même resto en centre ville où il y a un plat du jour différent plus le dessert (chocolat fondant)
pareil je ne mange jamais dans la voiture c'est trop déprimant. en principe 1 heure suffit pour manger, la voiture et la station étant à coté c'est finalemment assez rapide. même pour les course qui tombe en plein repas, il y a toujours moyen de s'arranger pour garder le plat sous vide et revenir plus tard
Le tout pour 12 euro,

j'accompagne toujours le repas d'une eau gazeuse

magenta
Futur taxi
Futur taxi

Message  yulbrunner le Dim 25 Mar - 22:05

taxi parisien a écrit:--------------------------------------------------------------------------------

.J'accompagne çà de 33 cl de jus de fruits,de 50cl d'eau gazeuze(pour la digestion difficile à laquelle on est soumis en position assise toute la journée) aussi toujours deux fruits (histoire d'équilibrer) je mets aussi dans mon sac une bouteille d'eau minérale que je varie chaque semaine.Enfin comme le thé vert est un exellent antioxidant et bien meillleur que le café,j'ai une thermos de thé vert que je prépare chaque matin.

Put... avec tout ça tu dois avoir des toilettes dans la voiture lol!

Persso, celon l'heure a laquelle je commence je passe a la boulangerie a coté de chez moi, je me prends un menu sandwich avec parfois un fruit l’après midi, si je commence plus tard, je prends un truc chaud ou un plat du jours entre 7 et 12,80€, mais c'est derniers temps j'ai pris un peu de poids alors il faudrait que je change mais bon!
Par contre j'ai toujours aussi une bouteille d'eau dans le vide poche.
Pour la base arrière que ce soit Roissy ou Orly, j'y vais pas comme ça je ne me pose pas la question de la qualité de la me...e qu'ils servent a bouffé :king:

yulbrunner
Futur taxi
Futur taxi

Message  Wanabee le Ven 13 Avr - 14:42

A l'ecole, je ramènais toujours ma gamelle car on y avait un micro-onde et on mangeai en salle de cours mais une fois mon diplome en poche, je ferai surement l'investissement d'une gamelle thermos car pas de micro onde dans la voiture :D

Wanabee
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  taxi parisien le Ven 13 Avr - 16:56

j'ai çà ,çà garde jusqu'à 7 heures au chaud .(mais 5 heures c'est bien)

Citation de "Taxi Parisien",chauffeur de Taxi à Paris dans les années 2000.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  Taxitoonsi le Mer 18 Avr - 13:18

Si vous pouvez éviter de comparer la nourriture à de la merde ce serait sympas pour ttes les personnes qui n'ont pas de quoi se nourrir, ok si la cuisine de tel ou tel Resto ne vous plaît pas je veux bien mais svp ne la qualifier pas de merde merci, certain pourrait tuer pour un bout de pain ou mm un grain de riz. Un petit rappel environ 16 000 enfants dans le monde meurent par jour de maladies liées à la faim et à la malnutrition. On doit s'Estimez heureux qu'ont puissent manger à notre faim

Taxitoonsi
Futur taxi
Futur taxi

Message  fusiodu92 le Mer 18 Avr - 13:27

Moi je dis un grand grand + 1

fusiodu92
Futur taxi
Futur taxi

Message  taxi parisien le Dim 14 Oct - 7:16

Je crois que le fait de ne pas sauter les repas est primordial.Aussi de bien s'hydrater été comme hiver et de manger beaucoup de fruits.

Citation de "Taxi Parisien",chauffeur de Taxi à Paris dans les années 2000.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  Peper le Dim 14 Oct - 14:57

C'est clair que dans ce métier il ne faut jamais se garer devant un kebab sous peine de prendre du bidon rapidement, déjà qu'on bouge pas beaucoup.
Je prends une bouteille d'eau et des fruits au sirop. Je mange avant d'aller au taf et jamais pendant sauf petite collation.

Peper
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  mss91 le Dim 14 Oct - 15:45

Pareil mange toujours avant et après le boulot à la maison sinon deux fruits dans a voiture et du café aussi.

mss91
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut