G7 entretien

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: G7 entretien

Message  HandiTaxi le Ven 8 Juin - 0:04

Quand je vous entend parler de la G7 je me dit que je devrai retenté ma chance au prêt d'eux (Dans 2 mois vue que je suis encore black-listé)...
D'un autre coté j'oublie pas ce qu'il m’ont dit et leur pratique genre "Si vous acheter une voiture alors ...".

HandiTaxi
Administrateur
Administrateur

http://taxis-parisiens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  taxi parisien le Ven 8 Juin - 6:37

On en a déjà parlé Handi,tout celà est faux,cà n"est pas parce que tu vas acheter une voiture chez eux qu 'ils te monteront la radio.C'était vrai il y a 10 ans,mais Taxirama est maintenant une entité appartenant toujours au groupe G7 mais indépendant du service des réseaux qui lui s'occupe de la sélection des chauffeurs.
Je connais un paquet de chauffeurs qui se sont fait avoir par les vendeurs de Taxirama qui leur ont promis la radio s'ils achetaient une voiture .Et comme rien n'etait conclus sur papier,l'arnaque fonctione encore de nos jours.
Non la seule facon d'avoir la radio est de toujours réïtérer sa demande même après un premier refus et surtout ne pas se décourager.
Un collègue a été pris au bout de 3 entretiens en l'espace d'un an.

Citation de "Taxi Parisien",chauffeur de Taxi à Paris dans les années 2000.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  place breteuil le Sam 9 Juin - 23:19

Sympa la pub pour la G7 , encore hier un client qui me hèle dans la rue , commentaire de celui-ci " j'avais une resa pour 07h15 et personne depuis 15 minutes , appel l’opérateur (attente de 10 minutes) pour entendre dire "on na pas de resa pour vous ..... etc , c’était juste un grand compte a la G7 " , jetait mort de rire et j'ai laisse la carte des bleus et bien sympathise avec celui-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

place breteuil
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  Wanabee le Dim 10 Juin - 0:09

Vous avez oublié les Bleues et G7, il me semble que c'est les meme patrons, d'ailleurs Jurifinance l'avait dit également.

Wanabee
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  taxi parisien le Dim 10 Juin - 4:54

Oui mais la gestion est differente .Quand a la loi sur les resas,en fait il n ya aucune obligation de resultat place breteuil.J'ai fait un post la dessus de la question au gouvernement d'un senateur sur les resas de taxis.

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  Harley2 le Dim 10 Juin - 11:09

place breteuil a écrit:Sympa la pub pour la G7 , encore hier un client qui me hèle dans la rue , commentaire de celui-ci " j'avais une resa pour 07h15 et personne depuis 15 minutes , appel l’opérateur (attente de 10 minutes) pour entendre dire "on na pas de resa pour vous ..... etc , c’était juste un grand compte a la G7 " , jetait mort de rire et j'ai laisse la carte des bleus et bien sympathise avec celui-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vrai, sauf que si le client n'a pas attendu que sa reservation lui soit confirme par un n° de reference , celle ci n'a pas ete enregistre et valide , ce que beaucoup oubli de dire

Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  Peper le Lun 11 Juin - 17:27

Salut collègues,

j'ai déposé une demande de radio en février 2011, rdv pour entretien en juin alors que j'étais à l'étranger. A mon retour je les appelle, ils me disent ok pas de soucis venez en septembre. Début septembre j'y vais pour le fameux entretien de la mort qui tue.

A mon arrivée, je trouve pleins de mecs en sueur habillés comme pour un mariage, j'ai dû demander à quelqu'un si j'étais bien au bon endroit, on me dit que oui. Je dis bonjour aux collègues qui se rongent les doigts. A un moment il y en a un qui vient vers moi et me dit "franchement c'est pas la peine, vu comment t'es habillé ils vont pas te donner la radio", je rigole et je lui dis je m'en fous, la vie continue et puis c'est eux qui décident pas toi. Pour la petite histoire j'étais exactement habillé comme ça: chemise casual ouverte, tshirt blanc, pantalon large casual, paire de nike. Là c'est vrai que j'ai commencé à douter en voyant tous les mecs me regarder, mais bon je ne savais pas qu'il fallait venir en costume Armani.

A mon tour, un monsieur d'environ 50 ans arrive et veut voir ma voiture...ah euh ben j'en ai pas, j'ai pas trouvé encore. Ok, il me reçoit quand même. Quelques questions sur itinéraire, monuments, gares, pourquoi taxi, pourquoi la g7...Très sympa, je suis décontracté et on discute tranquille, je pose moi aussi des questions sur le fonctionnement. Je lui explique que c'est difficile de trouver une loc, il confirme.

Une semaine plus tard, c'est bon, rdv pour la réunion en groupe. Voilà je suis bon pour mettre la radio...mais malheureusement pas de voiture...

Peper
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  taxi parisien le Lun 11 Juin - 18:39

Bravo,trop fort ,ton histoire,c'est ce que l'on appelle la chance du debutant ! Bonne chance pour trouver une caisse .
super

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  Peper le Lun 11 Juin - 20:45

C'est hyper chaud en ce moment, même en ayant la radio chez g7, tu n'es pas prioritaire pour les locs chez eux...

Peper
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  place breteuil le Sam 16 Juin - 9:10

Vu le nombre de client au sortie de l'examen des U V !!!!!!! diplomé

rire demoniaque

place breteuil
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  chichid94 le Sam 16 Juin - 16:56

faut surtout arretr de former des gens qui n auront d autre choix que de continuer a pointer au chomage et surtout de fermer les centres qui sont trop nombreux et pas tres clines policier

chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Message  Harley2 le Sam 16 Juin - 17:23

chichid94 a écrit:faut surtout arretr de former des gens qui n auront d autre choix que de continuer a pointer au chomage et surtout de fermer les centres qui sont trop nombreux et pas tres clines policier
Eldorado a 4 Roues qui permet sortir un certain temps nombre de chomeur .
vote vote vote vote

Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  place breteuil le Sam 16 Juin - 18:09

j'ai croise un formateur lors de ma journée de boulot , je lui ai pose la question au niveau du commerce , il ma dit que c'est très rentables !!!!!! , et il avait plus de 500 clients dans sont écoles l’année dernière !!!!!

On va dire 500 (client) x 2500€ (la formation)= 1250000€ et tout sa en TTC sans TVA , messieurs c'est plus TAXI qu'il faut faire , mes formateurs pour d'ancien nouveaux chômeurs !!!!

rire demoniaque

place breteuil
Taxi débutant
Taxi débutant

Message  chichid94 le Dim 17 Juin - 15:52

j en est marre je sature de voir beaunombres de chauffeurs irespectueux de leurs collegues et du code de la route
j ai des envies de meurtre colere 1 je ne peu critiquer les autres professions quand la mienne derive en cacahuette le chauffeur limité dans ses propos a va te faire ...... quand tu lui fait comprendre qu il a commis une infraction et qu il fait une queu de poisson pour creer un accident !!!!!pfffffffffff

chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Message  Harley2 le Dim 17 Juin - 15:59

chichid94 a écrit:j en est marre je sature de voir beaunombres de chauffeurs irespectueux de leurs collegues et du code de la route
j ai des envies de meurtre colere 1 je ne peu critiquer les autres professions quand la mienne derive en cacahuette le chauffeur limité dans ses propos a va te faire ...... quand tu lui fait comprendre qu il a commis une infraction et qu il fait une queu de poisson pour creer un accident !!!!!pfffffffffff
Cela s'appelle la "Faim" ,Quant, il y a trop de sourie dans le fromage,elle commence par ne rien respecter et après elle finisse par se battre.
mange 2 colere 3 colere 2 colere 5 rage au volant policier

Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  chichid94 le Dim 17 Juin - 16:13

tout a fait harley !!! qu on vienne pas nous dire que certains chauffeurs sont mal habillé casquette basquet survet chaussette qui sort par dessus le pantalon mal polie le mot pour les definir c est c.......ons
tout sa c est la faute des centres de formations et la prefecture (sauf levallois ou les gens sont en costard)
il faut une tenue plus ou moin corrcte dans cette profession sinon ont va dans le mur (ont y est deja)

chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Message  chichid94 le Dim 17 Juin - 16:15

il faut comprendre les clients qui quant ils voient la tete et l acoutrement du chauffeur ne veulent pas monter avec lui
c est un droit faut pas se plaindre ensuite surpris

chichid94
Futur taxi
Futur taxi

Message  Rid3r-mv le Dim 17 Juin - 20:31

chichid94 a écrit:tout a fait harley !!! qu on vienne pas nous dire que certains chauffeurs sont mal habillé casquette basquet survet chaussette qui sort par dessus le pantalon mal polie le mot pour les definir c est c.......ons
tout sa c est la faute des centres de formations et la prefecture (sauf levallois ou les gens sont en costard)
il faut une tenue plus ou moin corrcte dans cette profession sinon ont va dans le mur (ont y est deja)

les centres de formations n y sont pour rien... c question d education, soit on l est soit on ne l'est pas... je vois souvent des chauffeurs de la vieille école sur les portes de la retraite qui sont mal rasé mal habillé et qui passent leur journée a la base arriere de roissy a donner des lecons de moral au nouveau venu

Rid3r-mv
Futur taxi
Futur taxi

Message  Harley2 le Lun 18 Juin - 18:26

les centres de formations n y sont pour rien... c question d education, soit on l est soit on ne l'est pas... je vois souvent des chauffeurs de la vieille école sur les portes de la retraite qui sont mal rasé mal habillé et qui passent leur journée a la base arriere de roissy a donner des lecons de moral au nouveau venu[/quote]
Très vrai, mais ceux la se contente du peu qu'il gagne et ne cherche pas la recette, leur dents usées ne leur permettent plus de rayer le parquet et généralement on ne donne pas de leçon aux anciens vus leur expérience passe ,le respect des anciens est a la base de toute societe faute de quoi ,elle fini toujours tres mal

Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  taxi parisien le Mar 19 Juin - 11:23

Article 24. (Modifié par arrêté interpréfectoral n°2010-00033 du 15 janvier 2010)- Le conducteur
de taxi, lorsqu’il est en service, doit :

2° Avoir une tenue propre et correcte ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

taxi parisien
Administrateur
Administrateur

Message  Harley2 le Mar 19 Juin - 18:55

Pauvre bete , on va tous finir comme ca .
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  Paulo75 le Sam 30 Juin - 18:41

Salut a tous

Ayant mon 2 eme rendez vous pour la radio g7 le 9 juillet j aimerais savoir en quoi il consiste vu qu ils me convoquent de 9h a 12h30.

Merci

Paulo75
Futur taxi
Futur taxi

Message  myers le Sam 30 Juin - 22:30

Pour le 2eme r-v ,nous etions une dizaine assis dans une piece avec au milieu un animateur G7 (yann un mec chauve sympa) pour nous expliquer la chartre de la radio G7 a savoir etre propre sur soit ,laver sa voiture, etre ponctuel ect...ensuite pause de 20minutes et rebelotte jusqu'a la fin.
Ensuite il nous a dit bienvenue a la radio G7 ,vous etes tous pris!!! maintenant montage dans 3 semaines sans oublier les 1000 euros, il nous le fait savoir!
En gros rien a craindre de ce 2eme R-V.

myers
Futur taxi
Futur taxi

Message  Harley2 le Sam 30 Juin - 23:17

myers a écrit: sans oublier les 1000 euros, il nous le fait savoir!
.

de quoi ????? fou 1 fou 1 fou 1 fou 1

Harley2
Taxi salarié
Taxi salarié

Message  Paulo75 le Dim 1 Juil - 0:11

Harley2 a écrit:
myers a écrit: sans oublier les 1000 euros, il nous le fait savoir!
.

de quoi ????? fou 1 fou 1 fou 1 fou 1

Loool sans oublier les 1000€...............

Bienvenue a vousss looool

Ok merci parce que le gars m avait dit qu ils allaient nous observer donc je savais pas a quoi m attendre

Paulo75
Futur taxi
Futur taxi

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut